Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
11 août 2013

En voiture Simone !

Intérieur voiture

 

Je viens d'inaugurer mon blog avec ce premier petit message....Bienvenue ! Hé oui, je me lance dans mon premier blog perso après en avoir créé un commun avec des amis, "Pierrette, Paulette et les autres". Là mon inspiration n'est pas au mieux de sa forme mais l'appétit vient en écrivant. Il faut que je me rôde. Oulala je suis toute impressionnée...

Bref, j'arrête là ! Je repointerai le bout de nez quand j'aurai quelque chose à dire ! Parce que c'est horrible, je n'ai rien à dire, c'est sûrement le mois d'août, tout le monde est fermé pour travail et congés annuels, mon cerveau suit le mouvement apparemment  !

 

M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé hippo ! je peux parler toute seule hein !! bon toute façon, on est les seules à avoir mis des commentaires ! allez bon anniversaire de blog ! :-)
Répondre
B
Oh mais c'est très gentil Hippo et Paulette ! Vous pourriez pas demander à vos copains de la ferme d'à côté de participer ?
Répondre
H
bon (futur) anniversaire le blog de myrtille taff !!!<br /> <br /> paulette : « mais hippo, on est pas encore le 11 aout !?! »<br /> <br /> hippo : « bah ouais mais comme ça on est les premiers ! »<br /> <br /> paulette « ah oui, pas bête ! »
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité