Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
24 août 2013

Mes activités passionnantes

Mes actualités du moment : je suis rentrée de vacances depuis deux semaines, pleine de bonnes résoltutions  : aller à la piscine près de chez soi, bien sûr à l'ouverture de 10h le dimanche matin, devenir une artiste née en m'inscrivant aux cours des beaux-arts de la ville de Paris, pratiquer la gravure, le dessin et la peinture en même temos rien que ça !....Et pub pour la mairie de Paris, (ben oui c'est comme ça j'y bosse pas et heureusement vu ce que je vais dire quelques lignes plus loin), si vous souhaitez touver des adresses de piscine et de cours artistiques, vous saurez tout sur : www.paris.fr

Ensuite chercher un autre boulot que celui que je fais depuis douze ans comme un zombie...Exercer dans le social pour que ma petite personne se sente utile..et Là tout de suite, je vais voir le film "Frances Ha", seul film qui m'inspire en cette période d'été parmi la programmation de dessins animés (j'aime bien mais plus de mon âge) et de films d'action benêts, tels "Kick as 2", au titre prometteur, à savoir "le bottage de fesses, le retour " !

Enfin aller au cinéma, est la seule activité imminente que je suis certaine de pratiquer !

La même une semaine plus tard :  

On est samedi 31 août : j'ai vu le film, il ya une semaine et j'ai plutôt trouvé ça rafraîchissant et original, avec des personnages attachants.  Ca m'a rappelé mes 27 ans, l'âge de l'héroïne...

 

Fleurs plantes (Bambouseraie, Gard)

Je suis  redevenue une jeune fille en fleurs, fraîche et rose même si le film est en noir et blanc, même, je n'ai jamais été fraîche et rose, d'abord...

Signé M....(comme Moriarty ou Mathieu Chédid ) non ce n'est que le  M de Myrtille Tafard...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Framboise !
Répondre
F
Hello Myrtille<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'irai voir le film :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La piscine à 10H00, j'essaye tous les dimanche matins et j'y arrive une fois sur dix !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Framboise
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité