Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
31 août 2013

Néant total

Je suis censée me lancer là ? narrer ma vie intime, sous toutes ses coutures, raconter ma vie décousue main, m'étaler en long en large et en travers. Balancer mes coups de gueules et mes coups de coeur, comme on dit en langage journalistique de magazine à décervelage féminin. Raconter mes journées par le menu détail, entrée plat dessert.... Mon dieu, aucune créativité, c'est pathétique, rien ne me vient, l'inhibition totale.  Aucune inspiration, aucune trouvaille stylistique. Moi qui voulais réinviter ma vie en cette rentrée 2013. Faire des chooooses que je n'avais jamais faites, innover, inventer l'eau chaude, l'eau tiède l'eau froide, le fil à  couper le beurre. Pour l'instant, je végète, je survis, rien de constructif, ni de lumineux . je suis devant un vide abyssale, l'impression de faire un saut de l'ange à l'élastique...aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, bam ! patatra.

Bon, en attendant, que l'inspiration revienne, une petite anecdote :  voici un peu de festivités nocturnes diantre, tenez en voilà, un beau soir de fête de la musique qui avait pourtant mal commencé,  par une bonne vieille reprise de la compagnie créole, "C'est bon pour le moral"....  et au gré de pérégrinations dans les rues de Paname, une belle découverte cette fanfare, c'était du feu de dieu en culottes de velours !

 

fanfare dans la rue, de nuit

 

Décousu mon message mais pas du tout !!!

M. T

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité