IMG00260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Ca m' a fait l'effet d'une bombe, si j'ose dire, puisqu'il semble que l'on affuble cette jeune personne de ce qualificatif ! Mon chat qui aime cette "star" de l'émission, "Les Anges de la télé-réalité". C'est ainsi que la présentent ces journaux people peu recommandables. Il m'a dit que moi à côté, j'étais toute terne et que je m'habillais comme un sac.  Tu m'étonnes, évidemment, moi je mets des vêtements au moins. Il la trouve "trop cool", avec une sacrée répartie :  "Quoi, t'es une fille, t'as pas de shampoing ??? Non mais allo quoi !!!". Bigre et on devient célèbre à cause de ce genre de phrase !  On ne parlera jamais assez des effets néfastes de la télé-réalité sur nos animaux de compagnie  !!! ??? Il faut vraiment que j'empêche l'accès à la télé et à internet à mon chat, il regarde vraiment n'importe quoi. En plus, c'est mauvais pour son poil qu'il a fort doux et sa santé.

Je débranche la Live box et puis c'est tout. Comme ça, plus de mauvaises ondes dans l'appartement, à savoir les ondes de la Wifi et celles de cette intrigante. En plus, je suis sûre qu'elle vérifie même pas les ingrédients de ses shampoings plein de cocamide Mea et autres paraben, agents actifs et cancerigènes. Bon, je suis bonne fille, Nabila !!!  Je t'invite fortement à consulter des articles sérieux et scientifiques à ce sujet.  Ces composants risquent fort de se trouver dans ton fameux shampooing et cosmétiques dont tu sembles user généreusement.

"Alors minet qui c'est la plus gentille ?? Hein ?"  -   "C'est Nabilla, mia" -  Evidemment, c'est une minette ! Je déteste ce chat ! J'aurais dû la laisser s'empoisonner avec son Tahiti douche plein noix de coco synthétiques.

 

Auguste  Renoir

 

Robin des toits (association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fil)    = c'est-là

Article sur danger Cocamide dea (je sais pas si c'est le meilleur, mais il est en français).

 

M. (l'énervée)