Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
2 octobre 2013

Mon chat m'a dit : Nabilla, elle est trop belle !!!

 

IMG00260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Ca m' a fait l'effet d'une bombe, si j'ose dire, puisqu'il semble que l'on affuble cette jeune personne de ce qualificatif ! Mon chat qui aime cette "star" de l'émission, "Les Anges de la télé-réalité". C'est ainsi que la présentent ces journaux people peu recommandables. Il m'a dit que moi à côté, j'étais toute terne et que je m'habillais comme un sac.  Tu m'étonnes, évidemment, moi je mets des vêtements au moins. Il la trouve "trop cool", avec une sacrée répartie :  "Quoi, t'es une fille, t'as pas de shampoing ??? Non mais allo quoi !!!". Bigre et on devient célèbre à cause de ce genre de phrase !  On ne parlera jamais assez des effets néfastes de la télé-réalité sur nos animaux de compagnie  !!! ??? Il faut vraiment que j'empêche l'accès à la télé et à internet à mon chat, il regarde vraiment n'importe quoi. En plus, c'est mauvais pour son poil qu'il a fort doux et sa santé.

Je débranche la Live box et puis c'est tout. Comme ça, plus de mauvaises ondes dans l'appartement, à savoir les ondes de la Wifi et celles de cette intrigante. En plus, je suis sûre qu'elle vérifie même pas les ingrédients de ses shampoings plein de cocamide Mea et autres paraben, agents actifs et cancerigènes. Bon, je suis bonne fille, Nabila !!!  Je t'invite fortement à consulter des articles sérieux et scientifiques à ce sujet.  Ces composants risquent fort de se trouver dans ton fameux shampooing et cosmétiques dont tu sembles user généreusement.

"Alors minet qui c'est la plus gentille ?? Hein ?"  -   "C'est Nabilla, mia" -  Evidemment, c'est une minette ! Je déteste ce chat ! J'aurais dû la laisser s'empoisonner avec son Tahiti douche plein noix de coco synthétiques.

 

Auguste  Renoir

 

Robin des toits (association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fil)    = c'est-là

Article sur danger Cocamide dea (je sais pas si c'est le meilleur, mais il est en français).

 

M. (l'énervée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
😁
Répondre
F
Je vois que mes avis sur les composants des shampooings sont utiles...pour empoisonner ton chat, attention c'est toxique sur la reproduction je pense (il est pas concerné, non?)
Répondre
B
Franchement, ce chat est intenable !
Répondre
'
t'as un chat et il a même pas de cerveau ?<br /> <br /> non mais allo, quoi !!!<br /> <br /> =( °~° )=
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité