Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
7 octobre 2013

On est lundi ?

Papillons bleus peints sur mur en bois

 

C'est lundi ?? On ne m'avait pas prévenue. j'avais encore la tête dans les nuages et le ciel bleu à la fois, l'esprit dans la verdure d'une belle promenade.

J'avais encore le nez dans mon bouquin et ses mésaventures sublimes et passionnantes, j'étais encore toute entière plongée dans une salle obscure à voir défiler d'autres mondes, j'étais encore à rigoler avec ceux que j'aiment.

Mais voilà, c'est lundi, faut être adulte, mettre ses beaux habits, ne pas parler la bouche pleine, se concentrer, faire semblant un peu, composer avec des gens, faire des choses que l'on ne choisit pas, c'est comme ça, si l'on veut "gagner sa vie" et puis attendre la fin de la journée pour avoir la tête et le coeur dans les nuages et le bleu du ciel....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais là c'est dimanche...on profite !
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité