Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
20 avril 2014

Quelques mots en ce dimanche...

Nénuphare sur étang (Bambouseraie, Gard)

 

Quelques mots en ce dimanche, veille de Pâques....Veille peut-être d'une chasse aux oeufs frénétique dans tout le pays, en tout cas à Paris, oui, voir www.paris.fr

Hé oui, je suis comme ça un peu de pub (tres confidientielle, certes..) pour ma ville, quelle citoyenne, je sais...

Une nouvelle page de cultivage de jardin....que je devrais alimenter plus et pratiquer plus souvent, ce n'est pas bien compliqué.
J'écris sur mon canapé avec mon petit chat à côté de moi.

Cultiver son jardin en allant acheter des plantes chez Truffaut, qu'on n'espère cette fois-ci ne pas faire mourir...

J'ai la tête en vacances, des projets de séjour dans une nature magnifique et notamment dans une île de beauté...

Marcher dans la campagne me détend apaise quelques doutes et anxiétés....L'air, le soleil quand il y en a, les immensités....la liberté....s'échapper du béton quotidien.

Mon activité parallèle principale, source de dépaysement, de bien-être, oui jamais ce mot n'aura eu autant de sens....

Se réfugier dans la douceur des choses, faire de belles échappées....Tant qu'on aura la poésie des choses, et celle de la nature....Tout ira bien. (et avec un doux à proximité...bien sûr). J'allais le dire, Lucette, si si. Ecoute quand je cause.

A la revoyure, peut-être

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité