Je gribouille, rature, m'exprime dans tous les sens !!!

 

 

Tags, dessins, graffitis sur mur

 

Je n'ai jamais été aussi productive qu'entre hier et aujourd'hui !!! Si ! Hier, j'ai posté quatre billets, en mélangeant allègrement texte, images et vidéo ! avec remarques personnelles et touches d'humour. Je suis trop forte, wesh gros, ça groove. (Dois-je me rappeler que j'ai 40 ans et quelques...)
Oui, j'ai appris en formation médiation numérique qu'il fallait varier les plaisirs et les supports sur le net (non ce n'est pas un truc cochon).

Et la rentabilité  et l'audimat, le buzz dans tout ça ??? Je crois que mon blog est toujours aussi underground. Aujourd'hui, j'ai re-paufiné mes petits billets de la veille, mais ça se voit pas, c'est pas compté comme une mise à jour dans la rubrique, "Journal intime" sur Canalblog je crois. Enfer et damnation !
La lutte sera longue d'ici que je fasse le buzzzz....

Je trouve d'ailleurs qu'on devrait s'unir, tous les blogs de journal intime ??? échanger, disculter ? Non ? ce serait trop sympa ? Parler de ses expériences ?

"T'as mangé quoi hier soir ???" - "de la choucroute" - "Ah ouais, wah, c'est cool ! et moi du chou fleur" - "Comme les grands esprits se rencontrent".

Enfin à approfondir, on s'appelle, on se fait une choucroute !

Bises, bye, salut.

A méditer.....