Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
27 avril 2014

Elle voulait humer sa chloropyle...et photographier des bancs au bout d'une allée.

C'était aujourd'hui la grande évasion, la belle échappée, l'aventure,

que je devais prendre ma dose de chlorophyle indien ah non c'est le dermophile (voir épisodes précédents). Que je devais marcher fièrement dans une nature riante et généreuse, randonner et respirer à pleins poumons le bon air de la campagne (et quelques fois le bousin de vache).

Mais ce matin, il pleut, et puis il refait beau (un tout petit peu) et il repleut !!!!! Me voilà enfermée comme un lion en cage, grrrr !!!! Je me précipite donc sur mon blog intime pour m'en plaindre, bouhhh, je peux pas humer l'odeur des fleurs et caresser le bout du nez des ânes qui rappliquent aussitôt qu'ils nous  voient car ont l'air de s'emmerder doucement dans leur champ.

Bouh, moi je voulais digérer et éliminer les calories de la choucroute absorbée la veille au soir ! O mon blog intime, c'est pas juste cette pluie et cette grisaille ! Du coup on trainasse en négligé dans son antre toute la journée. Oui je peux toujours aller piétiner dans un musée, ça m'instruira, et ça me réveillera les neuronnes. mais bon ché pas, chui grognon....Je vais y réfléchir éventuellement, wesh gros...

Moi je dis remboursez. Bon je vais me recoucher, à bientôt, cher blog intime.

Vacances été 2011 Nor-Bret 008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, c'est sympa, favieseve !
Répondre
F
J'aime bien votre blog, il est très sympa et y'a plein de jolies photos.....<br /> <br /> et puis, l'humour y est souvent de mise, même quand vous êtes grognon. A moi aussi ça m'arrive souvent de l'être, c'est surement parce que j'aime bien me mettre des coups de pieds aux fesses..... essayez, ça bouscule et des fois, y faut ça.....se bousculer !<br /> <br /> merci et bonne continuation sur ce journal intime
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité