Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
20 mai 2014

Cultivers son jardin c'est vite dit !

N9033951_JPEG_1_1DM

 

 

Dès que j'achète des plantes pour mettre un peu de verdure chez moi et recréer un espace de nature apaisant, elles meurent systématiquement. Pourtant, dès les premiers signes de dépérissement, je leur fais du bouche à bouche, un massage cardiaque mais rien n'y fait.

J''en ai acheté une nouvelle fournée dernièrement, je leur chante des chansons, leur fais des massages, leur parle avec douceur, mais il n'empêche, il y en une qui fait son intéressante, qui commence à se flétrir ! Bon la pauvre quand même....c'est triste tout de même.

Suite au prochain numéro des aventures extraordinaires et mirifiques de mes plantes d'intérieur. (Je n'ai pas d'extérieur de toute façon...)

(Je ne sais pas si tout ce que je raconte est passionnant, je rentre de vacances (plutôt chouettes), mais ça a le mérite d'être bref).

 Je voulais tout de même ajouter comme ça, que le début de cette matinée ensoleillée était doux et agréable comme un prolongement de vacances. Après ça s'est gâté mais on a l'habitude dans ces contrées que je fréquente.

Votre Myrtille préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité