Vous pensez que ça sert à rien, les élections européennes ??? Mais si faut y aller !!Ben je pense qu'on a peu plus de chance de gagner qu' à l'euromillion.  Et puis ça sert à vous faire prendre l'air  Il fait un mois de mai pourri, il fait froid, il pleut, il y a du vent dans les voiles et les poils, parfois le soleil pointe le bout de son nez mais à peine. Je serais mieux à me prendre un thé ou un grog (pour les plus aventureux) parce que je me suis chopée un coup de froid. Tout ça à cause de ces baisses de températures traitres alors que j'avais mis une robe légère et un collant non moins léger ??

La seule chose à faire ??? Rester chez soi  ???? Que Nenni, lundi vous allez reprendre le boulot, tout chiffonné et tout flapi parce que vous n'aurez pas mis le nez dehors !!!

J'ai pour vous l'idée du jour, voire du siècle . Vous laver, mettre un chandail propre et sortir pas longtemps parce qu'il fait froid mais suffisamment pour réveiller les neuronnes et revenir chez soi avec le sentiment du devoir accompli  !!!

Allez voter ! En général, votre lieu de vote se trouve dans une école à 5 minutes de chez vous ou si c'est un peu plus loin, dîtes vous que vous aurez mis à profit votre dimanche au lieu de regarder les policiers filmés à la va-vite de TMC tout l'après-midi. Nan, je ne parle pas de moi là.

En croyant faire un truc inutile, vous aurez fait un truc utile pour vous !!! Et puis quand on vote,on veut faire un truc utile pour soi mais en faveur de l'intérêt général ???

Vous avez vu un peu combien les Elections européeennes vous auront sauvé votre dimanche tout frileux et emmitouflé ?

Meuh si si, les élections européennes, c'est funky  !!! Allez vous me raconterez et me ferez des commentaires par milliers pour me dire comment ça s'est passé et si ça vous a fait du bien de prendre l'air !!!

A vous lire et à bientôt !

(On  y croit,on y croit, mieux vaut tard que jamais)

Tout savoir sur les élections européennes 2014