Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
14 juin 2014

Publication du 3ème témoignage sur le thème : "Faites-vous un travail qui vous plaît ?"

Bonjour,

Pourquoi m'entêter dans cette enquête ? Pour avoir le sentiment de chacun sur cette activité quasi obligatoire et quotidienne qui m'échappe un peu...

 Après un premier et deuxième témoignages, je publie celui de Mamé avec son accord qui est une blogueuse à succès ! Son blog apparaît en tête de gondole et fait le buzz sur canalblog !!! Il s'appelle Par ici ou par là  , de jolies photos sur la nature, y sont publiées.

Visiblement cette dernière occupation lui semble plus plaisante que la précédente....

Voici son témoignage concis mais tout est dit !

"Bon ben moi 26 ans dans une boulangerie .Vécue comme 26 ans enfermée !
Depuis que mon mari a pris sa retraite ...
Je suis au vert et je partage sur mon blog !
A Bientôt Mamé"

Merci Mamé pour ce troisième avis qui permet de nourrir cette rubrique, "Appel à témoignages".

A bientôt !

Bien sûr, je suis toujours l'attente de nouveaux témoignages, pour discuter, papoter, bavarder, échanger des impressions...:-) à cet endroit-ci

Myrtille. T

Hop, une petite photo ancienne, pour illustrer ce billet.

N9044405_JPEG_1_1DM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bilichou !<br /> <br /> Merci pour ta gentille pub !<br /> <br /> J'aime bien la photo qui accompagne ton article :)<br /> <br /> Amitiés Mamé
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité