J'ai déja repris le boulot depuis presque un mois, alors je suis épuisée. En plus, il fait un temps horrible, il pleut continuellement, non vraiment, ne m'en demandez pas troooop.  Cette année, je ne ferai pas de projets fumeux pour la rentrée, je ne prendrai pas de bonnes résolutions que je ne tiendrai jamais comme :

- pratiquer un  sport : aller à la piscine, faire de l'aquagym, de la gym tout court, du judo, du kung fu, du karaté, du taï kwando

- faire de  la danse  : danse africaine, orientale, indienne, de salon, danse hip hop, street danse, salsa. Au moment d'y aller, c'est plutôt, la danse myrtillienne : J'y vais / j'y vais pas, bon une autre fois, je me sens vraiment pas en forme, suis déprimée, on m'a pas parlé gentiement aujourd'hui...Je fais de la takikardie...

-Arts plastiques : poterie, dessin, peinture, gravure (avec moi c'est risqué, je risquerai de coincer la tête du prof dans l'impressionnante machine...à graver), sculpture (je risquerai de tailler en pièces mes collègues), mais pourquoi je m'acharne je suis nulle en dessin et j'ai deux mains gaaaauches.

- chanter : en cours de chorale, je me mets toujours au dernier rang du groupe pour chanter en play back...Je fais tapisserie, autant rester à la maison.

- Faire du bénévolat ? (bon, un jour, peut-être quand je serai grande, mûre et responsable pour servir un peu à quelquechose)...

Après le turbin, je ferai rein du tout et pis c'est tout, je me vautrerai lamentablement sur mon canapé à boire des bières (à consommer  avec modération) et à manger des chips (bougez plus, mangez-mille-fruits-et-légumes-par-jour) , je me lobotiserai la tête à regarder "Allo Nabila et  sa famille à Bécon-les-Bruyères" !! Si si je préfère dire ça. Parce que si j'annonce, que je voudrais faire ça et ça, je serai ben maline lorsqu'on me demandera si j'avance dans la pratique du macramé et la teinture sur tissu mural. A chaque, fois c'est pareil, je me dégonfle !!!

Donc dès septembre : bonnes résolutiosn, ne rien faire, ça me paraît bien, réalisable et plus raisonnable ! Au pire quand même, me tenter un ou deux livres sur la vie des marmottes !

.......

MAIS NooOOON, JE VOUS RASSURE, je vous vois transpirer à grosses gouttes derrière votre écran !!! Point de frayeur, vous étiez inquiets ???  Oui je sais, vous auriez perdu votre tranquilité d'esprit à tout jamaaaaaaais !!!!!! Je me doute bien.

Visage avec bouclettes, dessin

 

 

C'est sans compter mon acquisition de belles lunettes rouges Kenzo (si señor !) , que j'ai même pas payé grâce à ma mutuelle et  au tiers payant (même si  je cotise à cette mutuelle, évidemmeeeent). Elles font de moi une nouvelle FEMME !!!!!!! J'illumine, j'irradie vos jours grâce à leur couleur vive ! Les hommes et les femmes se retournent sur moi dans la rue (Un nouveau look pour une nouvelle vie come dirait la nana de l'émission, oh la la la, ma chérie). Qui l'eût cru, des lunettes comme arme fatale de séduction, qui rendent belle et intelligente ! Tout est possible, rien ne me résiste, je vais en faire des belles choses de tous les côtés à tour de bras !  Ce son mes trésors, mes précieux qui me donnent tous les pouvoirs !  Le soir, elles dorment dans un bel écrin blanc à l'extérieur, noir à l'intérieur, la classe à l'état pur, quoi ! Et le matin, je les bichonne, les entoure de tout mon amour, les admire sans fin (enfin, j'essaie puisque je suis une myope comme une taupe).

 

 

 

Du coup:

- Cours de  danse africaine, orientale, indienne, de salon, danse hip hop, street danse, salsa : le lundi, mardi, jeudi,  de 18h30 à MINUIT 30.
- Cours l'aquagym, de la gym tout court, du judo, du kung fu, du karaté, du taï kwando : les autres jour de 6h30 à 8h15? et  12h30 à 13h30...
- Cours d'arts plastiques : poterie, dessin, peinture, gravure : les week ends

Et puis les jours fériés, je m'inscrirai à quelques stages de macramé, d'enluminure et rempaillage de chaises !

 A bientôt ! (mais si......)

MYRTILLE