Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
12 octobre 2014

Hippo et Paulette ont une bonne nouvelle à vous annoncer en vidéo !!!

Hippo et Paulette : serie web

Non ils n'attendent pas un petit mi-hippopotame mi poulet !!! La bonne nouvelle ?  Myrtille Taff est en tête de gondole de la rubrique "Journal intime" de Canablog !!! (Top messages dans la barre de menu de droite)  O joie, O bonheur !!!

 Bon mon blog en tête de gondole n'aura duré que la journée du 12 octobre mais c'est déjà bien  ! :-) 

Oui Hippo et Paulette expriment leur joie en vidéo toujous 3D  et artisanale !

Bonne nouvelle Paulette

 

Les aventures précédentes d'Hippo et Paulette sont à consulter  ici, ici et

 

photos portable 010

 Hippo, Paulette et leurs copains pour la vie débordent de joie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça c'est de la super-nouvelle. Suis ravie, Myrtille :-))<br /> <br /> En plus l'apprendre par Paulette ajoute à ma joie.<br /> <br /> Je vais le dire à mon beau-frère !<br /> <br /> (Ben oui, moi aussi j'en ai un, qu'est-ce-que tu crois Hippo..)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité