Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
7 novembre 2014

Relooking bestial pour une vie sauvage et jeu concours animalier

photos NOV 2014 028

 

Nous avons eu trois gagnantes gagnantes au jeu concours :  A qui le tour ??? (allez voir tous les détails plus bas dans l'article ! mais si ! )

He bien, vous voilà les témoins de la métamorphose spectaculaire voire kafkaïenne de Hippo et Paulette, ils ont été relookés, revatilisés,  mesdames messieurs, parés de couleurs magnifiques et étincelantes afin de vous plaire, vous séduire et vous détendre....Les tracas du quotidien ne seront plus pour vous que de lointains souvenirs grâce à leurs extraordinaires aventures....C'est toute votre vision du monde et de la vie qui en sera transformée.
Avant ils étaient comment hahaha??? vous le saurez grâce au jeu concours expliqué plus bas !!!

Mais, je ne vous fais pas languir davantage, mesdames et messieurs, je vous présente en images animées et technicolores les nouveaux Hippo et Paulette . (Petite précision : Ils ont l'air d'avoir la tête en bas, mais je vous rassure, ce n'est qu'une impression !)

 

 

A présent, intéressons-nous au jeu concours, merci Paulette, d'en avoir parlé dans la vidéo ci-dessus. Attention, il a lieu seulement jusqu'au 30 novembre, alors précipitez-vous ! Si vous trouvez la réponse à la question, vous gagnerez des cadeaux merveilleux confectionnés par mes soins.
Alors attention, roulement de tambours, QUESTION  : QUEL EST LE TOUT PREMIER PRENOM D'HIPPO ???  Si, si vous verrez au tout début, il portait un nom différent. Je vous aide, il faut regarder les vidéos magnifiques de la rubrique, "Hippo et Paulette"

A cette occasion, vous verrez, à quoi ressemblaient auparavant, Hippo et Paulette, (un peu palots quand même) !!
Si vous avez trouvé la réponse, il faudra m'envoyer un message à moi directement, en cliquant sur "Contacter l'auteur" situé dans la barre de menu de droite juste en dessous de la photo de mon profil. Hé, bien, oui les réponses doivent rester secrètes. (y en a là-dedans). Je demanderai ensuite un nom et une adresse postale aux heureux gagnants afin de leur envoyer les supers lots du concours (pas de frais de port tout est gratuit, bien sûr). Je précise que vos coordonnées ne seront pas conservées dans un quelconque fichier. Qu'il ya t-il à gagner ? Les quatre premiers gagnants recevront un magnifique, que dis-je un merveilleux médaillon (ou boule de noël, comme vous voulez) à l'effigie d'Hippo et Paulette !! Hé oui, ils ont déjà leurs objets dérivés !!! C'est noël avant l'heure !!! La vie n'est qu'un magnifique parterre de roses.

 Voici une petite idée de ce qui attend les gagnants :

relooking 008

 C'est magnifique, franchement !!!

 Sinon tout le monde peut jouer, même les personnes que je connais bien sûr !!

A tout de suite, n'hésitez pas (rendez-vous dans "contactez l'auteur" dans la barre de menu à droite) !!!!!

 

Bon en ce 23 décembre, j'ai le plaisir de vous donner la réponse à ce jeu concours : Le 1er nom d'Hippo était ALBERT !!

Pourquoi ??? Allez savoir ! :-)

 Myrtille

 

Comme vous me réclamiez à corps et à cris le bêtisier de ces grands flandrins, le voici :-) :

relooking BETISIER : Hippo et Paulette

 Hippo et Paulette : serie web à retrouver ici   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'aperçois que je n'ai pas donné la réponse à ce jeu qui est maintenant clôture : Le 1er nom d'Hippo était : ALBERT !<br /> <br /> Pourquoi ??? Allez savoir !
Répondre
B
Même si le délai est largement dépasssé :-) Je suis heureuse de vous annoncer que Laurette a aussi trouvé la bonne réponse, nous avons une 3ème gagnante qui gagnera un lot ravissant !
Répondre
B
merci pour ton commentaire, je te reponds ici car en cliquant sur jane. ca ne fonctionne pas. tu peux trouver la reponse en accedant au tout premier article de hippo et paulette et me la donner en cliquant sur contacrer l auteur. mais bien sur c est comme tu le souhaites. a bientot myrtille
Répondre
J
Très drôle !<br /> <br /> Je n'ai pas la réponse à la question posée, mais j'ai bien compris que le Badaboum est fermé le jeudi...
Répondre
B
Alors nous avons une heureuse et 2ème gagnante !! qui gagnera un ô combien magnifique médaillon !!! Deux lots sont encore disponibles et peut-être plus, j'attends avec grande impatience d'autres participants (voir article pour avoir les détails), merci, à bientôt ! M
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité