Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
5 mars 2015

Sondage : Trouvez-vous que Hippo et Paulette sont affligeants ?

médaillon Hippo et Paulette sur coussin coloré

 (Si vous voulez me commander ces médaillons Hippo et Paulette gratuits, contactez-moi.)

Bonjour à tous qui je suis sûre, êtes nombreux à me/nous lire ?

Avis à la population ! sondage d'opinion !

Au départ, j'ai créé un blog qui s'apparentait plus à un journal intime, avec des billets d'humeur qui se voulaient décalés. J'y ai ensuite ajouté des photos, des textes théâtraux que j'ai osé classés en catégorie : "Mes créations".

Puis, j'ai créé deux petits personnages Hippo et Paulette, un hippopotame et une poule, puisque j'avais deux petites figurines déjà chez moi. Je les ai ensuite transformés en animaux en papier maché avec mon colloborateur anonyme. On s'est mis à délirer comme deux gamins avec ces deux personnages que l'on met en scène en vidéo.

Ca nous amuse l'aspect complètement bricolé de ces vidéos filmées avec les moyens du bord mais que l'on met en ligne sur un blog comme des geeks !

Cependant, est-ce que cela n'amuse que nous ?

Oui, je voudrais faire un audit sur ce point en cette période de développement du tout numérique dans les entreprises  :-)

Je souhaiterais avoir votre avis (constructif) sur ces vidéos et ces personnages. Devons-nous continuer ? Rendre ses personnages plus adultes ? Devons-nous y mettre plus de fond bon sang de bon de soir ! ou bien y apporter un humour plus inventif et créatif ????

OUI, j'utilise à fond les potentialités collaboratives du web 2.0 en vous sollicitant chers internautes astronomiques afin de faire évoluer ce concept hippo et paulette et ensuite créer une multinationale qui me rendrait plus riche que Bill Gates ! :-)  Merci de ne pas non plus nous dézinguer, sinon ça va nous casser notre petit moral de grands couillons !

Merci, à vous lire dans les commentaires !

Précisions !  pour consulter l'ensemble des billets de Hippo et Paulette, consulter la rubrique : Hippo et Paulette : série web (dans le menu de droite)

 

A bientôt, Myrtille 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos gentils commentaires! :-)
Répondre
L
Un peu d'humour ne fait de mal à personne, bien au contraire ! Non mais !
Répondre
C
hippo est à vélo, paulette à bicyclette
Répondre
F
Moi je suis fan totale :-)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité