Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
2 novembre 2015

Les Bubblegum awards, c'est n'importe quoi !

 C'est pas moi qui le dis mais Hippo et Paulette. Ils sont fâchés après moi et les Golden Blogs Awards ! Ils veulent tout plaquer !!!  Ils pensaient être "nominés" aux Oscars du Blog....Hippo voulait remercier son beau-frère...et Paulette sa grand-mère....

 

Ils râlent en vidéo.

 

20151031_105548

 

Hipppo et Paulette : série web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi Hi merci à vous ! C EST juste que j ai pas eu assez de votes !, loin de la jecrois !
Répondre
F
C'est n'importe quoi...à mon avis, le jury s'est laissé acheter. Je vois pas d'autre explication.<br /> <br /> Dég...
Répondre
C
Suis vraiment triste pour Hippo et Paulette ! Mince,,va falloir attendre 1 an ! Bisous
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité