Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
4 décembre 2015

Cliquez sur le 4 décembre : re-la vie en rose

01-1202-1203-1204-12

 Cliquez-donc sur la vignette du 4 décembre. (voir ce billet pour plus de compréhension :-)

(Calendrier de l'avent)

Il faut bien suivre tous les billets ! Dans l'un deux, je préciserai que la première personne qui mettra un commentaire, recevra des chocolats ! Il faudra bien sûr me donner une adresse postale en allant dans "Contacter l'auteur". Point d'inquiétude, je ne garderai pas ensuite l'adresse dans un tiroir secret ni ne l'afficherai  dans un cadre chez moi en faisant des incantations.

C'est avant tout, "Plaisir d'offrir" ! "Joie de recevoir" :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est le grand retour de Laurette !
Répondre
L
géniale ton idée de calendrier de l'avent ! :-)
Répondre
B
Oui les biquets ! Ca fait du bien le Grand n'importe quoi ! Bon, c'est de l'humour absurde et décalé pour faire chic ! <br /> <br /> Sinon suivez bien les différents billets, parce queuuu, dans l'un d'eux je préciserai que le 1er qui mettra un commentaire, je lui enverrai des chocolats ! <br /> <br /> Il faudra bien sûr que la personne me donne son adresse postale ! en pièce jointe d'un mail ce sera un peu difficile :-) Faudra pas hésiter, je ne garderai pas l'adresse dans un tiroir secret ni quoi que ce soit. Le but est avant tout : plaisir d'offrir et joie de recevoir pour la personne qui recevra les chocolats !
Répondre
F
:-)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité