Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
2 août 2016

Hippo et Paulette font leur festival d'été # 2

 

IMG_20160725_123512

 

 Hippo et Paulettes continuent leur festival haut en couleurs et  laissent libre cours à leurs délires les plus fous dans la vidéo que voici !

 

Encore quelques photos de leurs vacances : chaleureuse et gourmande ambiance

IMG_20160710_101205

IMG_20160710_122458

D'ailleurs, Paulette profite bien de ses vacances......

IMG_20160710_162539

IMG_20160711_134320

 

C'est honteux, tout ce laisser aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
😀
Répondre
F
Et j’avais raté ça, moi !!<br /> <br /> Pff...un grand moment d’Hippo et Paulette.
Répondre
B
ouab ! que honneur d'avoir été recommandé par ta maman guigu nany. je te remercie pour ton message sympathoche et oui les deschiens, quel compliment ! nous c'est beaucoup plus approximatif ....mais on s'amuse bien !
Répondre
N
Ma maman (qui n'est autre que Guigu Nany du Petit peuple de papier...) sachant que j'aimais la créativité, l'humour bizarre et les chips, m'a conseillé de venir voir tes vidéos... Eh bien je ne suis pas déçue du voyage!! Un petit côté Deschiens (c'est un compliment) absurde qui me plait bien ! Vivement la suite :)
Répondre
B
Oh merci m'zelle Jo (de ton indulgence)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité