Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
11 août 2016

Trois ans ! Perdu dans le déseeeert...

luberon bis 072

....depuis trop longtemps an an an....

Trois ans ! Mon blog est toujours aussi confidentiel et intime  qu'un salon de thé à trois tables!
Le charme d'un gîte rural chaleureux - cosy confort - perdu en pleine nature ardéchoise.
Artisanal, convivial  et simple comme un jambon beurre !
Je remercie mes huit abonnés sympathiques et indulgents.
Ca laisse le temps de papoter et de commenter au bas des billets.  On pourrait presque aller boire l'apéro ensemble . :-)
C'est plus compliqué de trouver de la place dans un troquet quand on vient en groupe de 435 654 personnes.
Ca a aussi du bon d'être un blog souterrain ! (Je pourrais dire underground, mais il n'a rien de subversif ni d'expérimental, quoique..)
Petit ilôt perdu au milieu du vaste océan de l'internet, ce petit blog espiègle vous accueille pourtant à bras ouverts ! La  patronne vous attend de pied ferme avec le sourire.

C'est facile à trouver c'est au bout du couloir à droite, après la troisième dune de sable.

Allez venez, Y aura des chips !

A bientôt ?????

Hou hou y a quelqu'un ???  :-)

Bon, Anne ma soeur Anne, je ne vois rien venir... Je ne vois que le ciel qui bleuoit et le sable qui jaunit...

Je vais me remettre à mes mots croisés alors, en attendant le chaland, mes fringants internautes, telle une dame pipi.

Myrtille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais m'abonner même. ...
Répondre
B
ro bah merci ! ☺
Répondre
N
Héhé oui ça a du bon d'être un blog pas trop en vogue ;)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire chez nous qui m'a amenée ici. J'en suis pas mécontente !
Répondre
B
Super et Merci !
Répondre
N
Rapport aux chips, je suis de la partie :D<br /> <br /> Merci pour la découverte !
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité