Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
24 août 2016

Grand train (Paris, 18e) # 2

 

Dans mon précédent billet, Grand train (Paris, 18e) # 1, je vous avais laissé au train de GRENOBLE-BRIANCON....

Allez hop ! "Grand train" continue sur des chapeaux de roue

Attention à la fermeture automatique des portes, on part à tout jamais, TCHOU TCHOU  !!

 

Grand train (Paris 18e)

Grand train (Paris 18e)

AH  ! Dunkerque et Catherine Deneuve toute une histoire.....

Grand train (Paris 18e)

Grand train (Paris 18e)

On se détend dans la salle d'attente de la Gare de Nantes...

Grand train (Paris 18e) - Salle d'attente

Grand train (Paris 18e) - Salle d'attente

Grand train (Paris 18e) - jardins - immeubles

Poulailler du Grand train, les poules ont la télé (on l'aperçoit dans la pénombre...)

Grand train (Paris 18e) - jardins

Attendez-moi !!!

Grand train (Paris 18e)

Grand train (Paris 18e)

Grand train (Paris 18e)

 Si ça vous dit, allez-y, parce qu'après le 16 octobre, ils cassent tout nous a dit la dame souriante de la boutique/librairie. (j'avoue, j'ai acheté un t-shirt avec un train dessus)

(Leur page facebook, "Grand train" avec leurs activités et événements)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui franchement je trouve ça limite, niveau oxygène et aie frais ! C'est bien connu, la télé c'est l'opium des poules ! Pauletta alias Paulette
Répondre
'
un poulailler dans une gare et paulette tolère ça ???<br /> <br /> ah mais c'est parce qu'elles ont la télé... peut-être...<br /> <br /> '_'
Répondre
B
oui dommage y avait des jardins et des poules enfin les poules ils les detruisent pas hein. paulette veille au grain ☺ merci de soutenir mon blog !
Répondre
M
Sympa cette expo ! Dommage que ce soit éphémère & qu'ils détruisent tout ensuite !
Répondre
B
Hello Christine, merci pour ton message, oui c'est un endroit rigolo et très photogénique si je puis dire ! A bientôt<br /> <br /> Tu as remarqué le retour de Hippo et Paulette aussi ? :-) :-)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité