Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
1 décembre 2016

Ah, l'avent le calendrier !!

Calendrier de l'avent-teasing

 L'année dernière,  (ça reste entre nous),  j'avais réalisé un calendrier de l'avent dont le principe était la publication  journalière d'un billet jusqu'au 24 décembre. Il fallait cliquer sur une image et hop, apparaissait une photo ou une vidéo ! D'heureux gagnants avaient même reçu des chocolats.

Cette fois-ci, il s'agit d'un calendrier de l'avent tout autre.

Un calendrier du troisième type :
radical !
foutraque !
décalé !
gratiné !
barré !
barriolé !
(J'aime employer des termes tranchés et péremptoires, pauvre de moi !

Pas de magie de noël,
pas de chocolat dissimulé derrière un bonhomme   de neige
pas de de père Noël rouge et blanc  !
D'autres blogueurs(ses) s'en chargent mieux que moi  et avec grand talent !

Mais alors, où est-il ? Que fait-il ? Où se cache t-il ?  "Il met ses chaussuuuures, ahaha !"  Euh non c'est pas ça, il se planque pas dans les bois. Il se présente cette fois-ci sous la forme d'un album photos. Il se trouve donc parmi les albums situés dans le bandeau de droite du blog. Il faut cliquer sur son nom  :  "calendrier de babioles"

Chaque jour, une photo alimente cet album.

Il faut donc penser à aller y faire un petit tour  de soi-même : OOOOuuuuh, y est-tu ????

Y a des vaches qui courent après un train, de curieux personnages, des ambiances et  des endroits  bizarres, voire interlopes !

Ce calendrier débute néanmoins avec une personne avenante et sympathique : TATA JACQUELINE

on applaudit bien fort !

J'oubliais, vous pouvez aussi retrouver ce calendrier sur Flickr !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yes merci bises
Répondre
F
Mon calendrier de l'Avent préféré :-)<br /> <br /> C'est chouette... On ne saut jamais ce qui va se passer !
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité