Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
17 février 2017

Le Blues en blouse....

IMG_20170207_105516

Je me sens vaseuse, voire un peu floue et dillulée dans mon blues ! J'ai peine à me reconnâitre en blouse. Si j'ai les larmes aux yeux, c'est pas les oignons, c'est la poussière. Froid en bas, chaud devant, transpirer, sentir la blouse en tergal, buter contre des obstacles,  se casser la gueule, se sentir une machine, empiler des piles. Porter, soulever,  hisser, monter sur des tabourets et  des escabeaux. Redescendre enfin et danser. "Put on your red shoes and dance the blues".

La blouse en blues, it's something to be !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
The blue blouse <br /> <br /> And your red shoes<br /> <br /> :-)
Répondre
B
La Classe :-) ou pas.
Répondre
C
Waouh la blouse en chantant du Bowie !!! TOP ! BIses
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité