A QUAND LA JOURNEE DE LA POULE ?

Bonnet_Folies_Bergère_Poule_aux_[___]Atelier_Nadar_btv1b53107245j

C'est vrai que ça fait mal comme le dit Nicole Ferroni sur France Inter ce matin, cette journée mondiale de la femme coincée entre la journée du tennis et la journée de la plomberie. Loin d'être une minorité, doit-on rappeler que la femme est la moitié de l'humanité, et l'homme l'autre moitié ?

Sans parler de bien d'autres aberrations, ça fait mal toutes ces émissions, ces articles, ces tutos sur  le net qui nous expliquent comment se fringuer, mettre son glossy gloss (hi hi) , se coiffer pour ressembler à une poule bombasse ! Si on applique pas ces règles gravées dans le marbre, on a râté sa vie. Lâchez lui le slibard (et les neurones...) à la femme, c'est un être un humain comme les autres,

Sinon, Paulette, la journée de la poule, c'est quel jour  ? Je parle de la vraie poule, l'animal qui a des plumes, qui fait, "Côt", qui mange des grains, et qui normalement court ou devrait courir en plein air, cause de Bernard Kouchner en panta'court avec son pote Hippo ! Hein Paulette,  vive les poules libres !