Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
27 septembre 2017

Les parigots du 10e et moi #2

Voici la suite de ma virée dans le 10e arrondissement de Paris : une vraie épopée, une incroyable odyssée mais dont je ne suis pas revenue victorieuse comme Ulysse...J'ai lamentablement échoué au concours  photos,  "dix street" concocté par Fisheye magazine et la mairie du 10e. Qu'à cela ne tienne,  je ne renonce pas, je publie vaille que vaille mes photos dans ces deux articles.

Bord du Canal St-Martin

canal St-Martin, Caserne de pompiers

Point éphémère (Canal Saint-Martin)

Point éphémère (Canal Saint-Martin)

Dessin au sol (place Jean Jaurès, Paris)

Primeur (quartier Louis-Blanc)

Passage recollets (Paris 10e)

Fresque murale

 

(rencontres photographiques du 10eme arr de Paris organisées par la mairie du 10e et l'association fetart à partir du 16 octobre. Cette biennale expose des photographes dans divers lieux du...10e arrondissement)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'etait rigolo ce petit reportage. merci pour ton message
Répondre
P
C'est une initiative plutôt sympathique.
Répondre
M
oui c'est un quartier très anime ! merci pour ce commentaire et celui pour mon billet des 4 ans de mon blog.
Répondre
D
Bonjour cet arrondissement vers le canal est très pluriel. Dès qu'il fait beau, il y a du monde jusqu'à tard dans la nuit. C'est populaire dans le bon sens du terme. C'est mieux que le 8ème et le 16ème. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
B
ton commentaire me fait très plaisir et au contraire tes remarques detaillees sont très intéressantes. j'ai pu voir sur ton blog que tu faisais de belles photos. tu écris de beaux textes aussi. mes raleries sont plutôt de l'humour et je ne pensais pas être prise. je suis débutante mais je trouvais ce projet motivant. c'est intéressant de se frotter à cet exercice. effectivement il faut un point de vue fort et un cadrage aussi :-) si tu cliques sur le lien dix street mais que tu as peut être deja consulté ce sont de vraies belles. photos d'artistes qui on été retenues ! oui j'aimerais bien continuer et j ai déjà acheté. un vrai appareil depuis. merci en tout cas. <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité