Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
10 février 2018

Magie blanche

J'y vais aussi de mon episode neigeux. Quand la neigne nous tombe dessus sans  crier gare, ça mouille et ça glisse. Mais bon.... On ne dit pas non à un peu de  magie blanche dans nos vies après du gris déséspéremment gris  :-)

Allez, on envoie la neige, quand on est en manque d'inspiration (et d'expiration...)...c'est pratique?

Bois de Vincennes sous la neige

Bois de Vincennes sous la neige

Bois de Vincennes sous la neige

Bois de Vincennes sous la neige

Les trois photos ci-dessous sont de mon collaborateur anonyme brillant photographe et  brillant interprète de Hippo

Bois de Vincennes sous la neige @bavardagesMyrtilleTaff

Transsibérien ou presque...@Bavardages de MyrtilleTaff

Paris sous la neigne @BavardagesdeMyrtilleTaff

Street art, Paris la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un photographe brillant pourquoi pas .Au labo je préfère travailler avec du papier perlé.format 24x30 et 30x 40
Répondre
B
Merci Christine, gentil message !
Répondre
C
Magique et féérique .... Bises
Répondre
B
oui c'est joli :-) bises <br /> <br /> hippo et paulette hibernent je crois z ont pas vu la neige
Répondre
F
Ah c'est beau la neige hein ?<br /> <br /> en effet la magie est tout de suite là :-)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité