061

J'avoue, j'arrive plus à écrire, panne sèche et gueule de bois, gueule dans le guidon, gueule dans le sac, gueule sous l'eau. Période  de néant total, macron se joue de nous tandis que des gars jouent à la baballe devant la planète entière ! A quand un tel intérêt prour une équipe de filles  ? Quand je serai vieille,  moche, atteinte d'un syndrome de gillou de la tourette empirant de jour en jour ?  Saperlipopette, c'est déjà  le cas. Ce n'est donc pas demain la veille que l'on placera tout  l'honneur de la France dans des footballeuses ! Je suis en  pleine période de bougonnerie nihiliste ! 

Je préfère me taire sur ces bonnes paroles et laisser chanter l"Higelin, immortel et increvable même  s'il a passé l'arme à gauche depuis le 6 avril ! Il y  a des gens comme ça pourvus d'une telle énergie de leur vivant qu'ils ne semblent  jamais tout à fait  décédés, comme ma grand-mère !  En réalité, c'est eux qui nous enterront tous nous, nous les morts vivants !  

J'envoie donc la zique et le sacré coup de blues de Jacquot, qui te ressuciterait d'entre les morts et  te ferait danser la jigue jusqu'au trépas !

 

Coup de Blues- jacques higelin