Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
18 novembre 2018

Jeu de l'oie Hippo et Paulette : go !

Jeu de l'oie

 

 

Règles du jeu

 Jeu de l'oie 1 : les règles du jeu

 

 

Attention, les dès sont lancés, Hippo et Paulette are "Born to be alive"  !!!!

Jeu de l'oie - 2 : attention au départ

 

 

Péripéties, rebondissements, tension à son comble ! Arracher la victoire ! and the winner is ????

 Jeu de l'oie 3 : Game over, la victoire !

 GAME OVER 

Hippo et Paulette : série web et plein d'autres choses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ça me fait vraiment plaisir ! j'aime bien oui ces petits délires et des choses plus sérieuses aussi. et j'apprécie aussi tes dessins. Je dois surement être restée une grande enfant ! 😀
Répondre
L
J'aime beaucoup me balader sue ce blog plein de déliriums imaginatifs.J'ai pris un bol d'énergie en observant le jeu fait maison, un verre de mélancolie en écoutant space odity sur fond rouge coucher de soleil...Merci !
Répondre
H
arrête paulette, les gens vont croire que je suis mauvais perdant...<br /> <br /> alors qu’en vrai, je suis bon gagnant !<br /> <br /> 🤪
Répondre
P
ah ah je suis une winneuse ! et Hippo un gros jaloux ! 😍
Répondre
H
paulette m’a ratatiné au jeu de l’oie<br /> <br /> :(<br /> <br /> c’est pas faute d’avoir tenté de tricher, pourtant<br /> <br /> :)<br /> <br /> je veux la revanche !
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité