Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
20 juillet 2019

Délires de juillet # 20

Poupée dans une brocante

Aujourd'hui j'ai revu mon ours en peluche Bernard tout beau, tout propre que ma mère avait amené au pressing. J'ai réalisé que je ne voulais pas qu'elle le donne, il devait rester dans son armoire, comme un repère rassurant. C'est la toute première peluche que ma mère m'a offert, autant dire que c'est une antiquité. Elle m'a aussi prêté un recueil de nouvelles, "La Ballade du café triste" de Carson McCullers. J'espère que ces short stories me redonneront le goût de lire.  Tandis que mon père pianote sur son ordi.....On dirait une comptine. Diantre, des souvenirs personnels d'enfance pour ce billet du 20 juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité