Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
30 juillet 2019

Délires de juillet # 30

Tunnel, Madère

J-1

On peut dire que je vois légèrement le bout du tunnel. Plus que la journée de demain et je serai officiellement en vacances. Ces derniers jours sont plutôt difficiles étant donné que je me suis chopée un rhume qui m'assomme un tantinet. En plein de mois de juillet, c'est idiot mais la baisse des témpératures a eu raison de moi.  En fin de parcours, j'ai un peu l'impression d'être une machine qui exécute des tâches répétitives dans le brouillard. Je maudis aussi les mails qui tombent régulièrement comme des cheveux dans la soupe. En même temps, Paris ne s'est pas construit en un jour, me direz-vous et demain, je ne pourrai pas accomplir de miracle.. Tout ce bazar aura bientôt une fin ! Oui faut que s'arrête, alouette ! Ca tombe bien, demain soir je suis en vacaces ! (même si je n'oublie pas les violences de ce monde et de Nantes....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité