Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
31 juillet 2019

Délires de juillet # 31

Terrasse de café

C'EST LES VACANCES, JE NE SUIS QUE JOIE, PAIX ET AMOUR !!! I DID IT ! YES !

En ce jour heureux, je voulais remercier mes billets quotidiens qui me donnaient de l'entrain. J'ai pris le goût des publications quotidiennes grâce à Justine et

son blog d'une partageuse. Ellle avait lancé un défi photo en mai que j'avais suivi jusqu'au bout et ce malgré quelques petits soucis techniques... 

Je voulais remercier mes marches matinales pour profiter de la fraîcheur de l'été

Je voulais remercier ma gourde bleue, ma compagne de galère qui a étanché ma soif et adouci la chaleur parfois terrible. (merci aussi à mon éventail et mon brumisateur).

Je voulais remercier le petit jardin bien agréable où j'aillais me réfugier à la pause déjeuner.

Je voulais remercier la musique que j'écoutais dans le métro qui me permettait de m'évader !

Je voulais tout de même remercier quelques contacts à mon boulot qui m'ont aidée !

Je voulais remercier nos pique niques et  nos balades au bois de Vincennes !

Je voulais remercier notre promenade sur les bords de seine, un samedi soir !

Et surtout, c'est l'instant autocongratulation, je voulais ME REMERCIER !

Je voulais remercier ma ténacité, ma persévérance et mon courage dans des conditions parfois difficiles !

Et  je remercie je sais qui, je me comprends !

ET...bien sûr Hippo et Paulette !!! Que serait ce blog zinzin sans eux !!

Oui ce billet est une bulle de remerciements, j'ai besoin de me rendre la vie douce !

et l'on peut dire que oui, AU MILIEU DE L'HIVER, J'AI DECOUVERT EN MOI UN INVICIBLE ETE !

(Albert Camus)

A NOUS LA BELLE VIE !!!

Ainsi se terminent en ce 31 juillet ces délires de juillet !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité