Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
2 mai 2020

Le départ précipité de Louis-Léopold Boilly

 

On a participé au concours : réintéprérer les oeuvres des musées de la ville de Paris chez vous.

Le départ précipité (Vers 1790) attribué à  Louis-Léopold Boilly (1761- 1845), musée Cognac-Jay

 

L'oeuvre originale :

Le départ pricipité de Louis-Léopold Boilly

Notre réinterpréation :

réinterprétation de : Le départ précipité de Louis-Léopold Boilly

 

On n'a pas gagné, mais pour découvrir les heureux lauréats : ICI 

Les coulisses :

 

préparation du décor

décor pour la photo

Mise en place pour photo

 répétitions pour photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est gentil. en fait c'est l'équipe de Paris musée et un jury qui désignent les gagnants. je sais juste.qu'une personne des musées de la ville de Paris m'a demandé de lui envoyer cette photo suite à mon post sur Instagram on a jusqu'à fin mai pour participer 😘
Répondre
J
Je crois que je serai incapable de faire ce concours... Enfin sûrement que j'en serais capable si je le voulais mais je n'ai peut-être pas le courage de me lancer et je préfère profiter et admirer ce que tu fais toi :D<br /> <br /> Je peux voter pour toi quelque part ??
Répondre
B
hihi merci ! ça occupe bien tout ça !
Répondre
C
Bravo c'est très bien mis en scène ! Bises et bon confinement.
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité