Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
4 mai 2020

Défi # 3 : Marylin Monroe

 

 

J'aime répondre à des défis photos incroyables comme ceux de la pimpante Chaperchée sur l'Instagraaaam ! Cette fois-ci le thème : Marylin Monroe ou Betty Boop. Le choix de Marylin, femme aux multiples facettes s'est imposé à moi....

 

en mode Marylin Monroe (noir et blan)

IMG_20200429_202554_635

                                                    Photo de Ben Ross (1916 – 2004)

 

Une petite composition de mon cru qui rappelle, de loin....far far away,  un certain Andy :-)

 

Composition Marylin Monroe d'après Andy Warhol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très gentil à toi Justine mais je me suis maquillée et j'ai fait pas mal de retouches. Le noir et blanc est flatteur ! En tout cas, merci pour ton gentil commentaire, bises !
Répondre
J
J'espère que tu as conscience du fait que tu es sublime! En Marylin ou pas, ton visage est tout doux :D
Répondre
F
Oh c’est excellent ! 😍
Répondre
P
Ben dis donc Myrtille Taff se prend pour une star hollywoodienne maintenant ! On aura tout vu, foi de Paulette !!! cooot !
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité