Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
8 juin 2020

Boire un café.....

 

Ce matin,  j'ai bu mon premier café en terrasse depuis bien longtemps dans un troquet du coin. J'espère ne pas avoir chopé tous les virus poilus de la terre. J'ai tout de même essuyé rapidement (trop vite peut-être ?)  ma tasse avec un mouchoir, mi honteuse-mi parano. Quel plaisr de voir à nouveau le monde déambuler, alors que l'on est assise tranquillement à une table de bistrot, écouter deux gars discuter de tout et de rien. La vie bouillonne à nouveau autour de soi. Magré tout, quand on a fini de boire son breuvage, on se demande, c'est bon, la tasse était bien nettoyée tout de même ? je ne vais pas payer cher ce moment d'insouciance ? On se badigeonne abandamment les mains de gel hydroalcoolique à en devenir complètement accroc plour effacer ses inquiétudes.

 

terrasse de café

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello les belles ! ben c'est vrai que je reste méfiante tout de même, même si c'est agréable que la vie reprenne ! <br /> <br /> Françoise, si on se déconfinait ensemble ? :-)
Répondre
F
C’est pas si facile de se déconfiner, hein ?
Répondre
C
Mais oui cela fait du bien, je crois que les Cafetiers sont vigileants et reprendre ces petites habitudes … trop bon pour le Moral ! Bises
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité