Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
26 septembre 2020

Histoires d'hommes de Xavier Durringer : lecture

 

IMG_20170407_084556

 

Lecture d'un extrait de l'ouvrage : "Histoires d'hommes" de Xavier Durringer, éditions théâtrales, 2003. Beau texte sur le temps, le temps à occuper, à habiter quand on est seule ou bien confinée...

Dans le cadre de leurs "Lectures théâtrales confinées" (pendant la période de confinement), les éditions théâtrales ont posté ma lecture sur leurs comptes Instagram et faceboook. J'ai obtenu leur autorisation de poster cette vidéo (via instagram).

 ***

Lire aussi mes chroniques théâtrales : l'oeuvre d'une vie ❤ = ICI
N'hésitez pas à vous abonner : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Françoise ! J'espère que tu vas bien ! <br /> <br /> Et il faut lire aussi ma 3ème chronique : http://bazardemyrtille.canalblog.com/archives/2020/08/25/38485372.html
Répondre
F
J’adore ton choix de textes. Ils ont bien fait de te choisir ❤️
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité