Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
6 octobre 2020

Le tour de Marivaux en 18 extraits de pièces ! # 1

 

[La_Colonie_texte_de_Pierre_[
(La Colonie : le Campagnol fête Marivaux / mise en scène de Jean-Claude Penchenat. - Châtenay-Malabry : La Piscine, 08-10-1988)

 

 EN AVANT LES HEROINES DE MARIVAUX EN VIDEO !   :

 

 

Voir la 2ème partie : ICI

Consulter la liste des 18 pièces de Marivaux (parues dans le théâtre complet, tome 1 de Marivaux aux éditions Classiques Garnier / Bordas, 1989) en description de la vidéo sur Youtube  : ICI

Informations sur Marivaux.

****

Consulter mes chroniques théâtrales : ICI

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog ! et à ma chaîne Youtube : -)

 

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai Hippo ! Ca me plaît bien, la meilleure réplique à mes yeux ! <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, dans cette vidéo, la Myrtille, elle se montre sous toutes ses coutures ! et nous, on nous fait apparaître 2 secondes ! Je te jure, celle-là alors !
Répondre
H
c’est fort bien fait mon poulet !<br /> <br /> (paulette aime beaucoup ce passage)
Répondre
B
😀😘
Répondre
F
Excellent !😍
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité