Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
25 mai 2022

Avoir 50 ans !

 

Galerie des glaces, Château de Versailles

 

Avoir CINQUANTE ANS, qu'est-ce que c'est ? : montage vidéo

 

 

Montage d'après des vidéos que j'ai réalisées et mises en ligne sur Youtube et mon blog.
Voir la vidéao sur Youtube avec toutes les références des vidéos en barre d'info : ICI

Vidéos extraites de :
Lec
tures de pièces de Marivaux : ICI et ICI
Rando Funky à Etrechy : ICI
4ème chronique théâtrale : ICI
5ème chronique théâtrale : ICI
En mode Jean Seberg : ICI

ABONNEZ-VOUS à mon blog et à ma chaîne Youtube  pour ne rien perdre de mes péripéties diverses et variées :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Françoise ! ça me fait plaisir ! c'est vrai que je voulais aborder les 50 ans sous un angle différent et diversifié ! Ton commentaire m'encourage à continuer de creuser ce sillon ❤️😊
Répondre
F
Non mais avoir 50 ans avec autant de classe et d’inventivité !<br /> <br /> J’ai adoré ce film ! 😍
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité