Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
26 octobre 2013

Publication du seul et unique témoignage sur le thème : "Faites-vous un travail qui plaît ?"

 Je ne me démonte pas !!! Je suis une folle, une furieuse. Voici le premier témoignage sur le thème : Faites-vous un travail qui vous plaît ?

Et bien voici, je le publie sur mon blog underground par la force des choses, bien caché dans les jupes, les filets, les toiles de l'internet. Je remercie vivement d'ailleurs,    '-'   !!!      BRAVO : ' - ' !!!! ON APPLAUDIT : ' - '

 Voici son billet :

"oh pour sûr qu'il m'plait bien mon travail !!!
non seulement il donne un sens à ma vie mais aussi (et surtout ?) il donne un sens à la vie de tout un chacun...
ce que je fais ? je fabrique des "tapez 2, tapez 3..." comme ça là :
http://youtu.be/IzJbo1DlJSQ

bon, j'avoue, ça peut énerver... des fois...

Signé : '_'

PS : chère myrtille, je vous laisse décider (ou non) de la diffusion au monde entier de cette révélation !"

f1

 Les deux autres témoignages :  ici et

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non 2 en fait :-)
Répondre
'
j'espère que mon témoignage pourra apporter l'espoir et qu'il servira à mieux nous comprendre les uns, les autres !<br /> <br /> (par contre, sur cette photo, c'est pas mon meilleur profil...)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité