Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
3 février 2014

Vider son sac

J'en ai marre de pas dormir, de m'inquiéter, de pas avoir confiance, d'avoir peur des autres, de pas arriver à être moi à 42 ans, de me laisser envahir par de néfastes pensées quoi !

Assez que mes anxiétés prennent le dessus, en grande candide que je suis, je vais cultiver mon jardin comme dirait Monsieur Voltaire* ! J'ai tous les ingrédients : amour, carrottes, persil, bonheur, panais, radis et vidéo à la demande.

Voilà, j'ai vidé mon petit panier....

Rendez-vous au prochain  numéro, "Cultiver son jardin"

f1

 

*Candide de Voltaire n'est pas une fashion marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aurons peut-être un mètre carré de potager dans un jardin partagé tout près.<br /> <br /> Nous inviterons pour un pot au feu avec légumes du mètre carré ;-)
Répondre
'
chère myrtille,<br /> <br /> à l'occasion, je vous ferai un tour de magie avec des tickets de cinéma !<br /> <br /> même si ça redonne pas forcément confiance tout de suite, ça fait bien rigoler...<br /> <br /> si-si !<br /> <br /> <br /> <br /> '_'
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité