Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
1 mars 2015

Hippo et Paulette font leur reality show à la campagne

Rien ne s'est vraiment passé comme prévu ce week-end-là à la campagne dans le Pays d'Auge (Normandie). Faut dire aussi que Paulette fait sa bêcheuse et son urbaine... Hippo joue au chefaillon et à son sauveur de l'humanité...enfin bon je me comprends !

Je vous laisse découvrir ce psychodrame en vidéo!

 

 

Hippo et Paulette à la campagne

 

Debriefing du Week end à la campagne

Personnellement, je donnerais 10 sur 10 à la campagne normande ! 

 

 

Quelques photos de leur randonnée dans ce charmant pays qu'est le Pays d'Auge :  

Pierrefitte-en-Auge (Normandie)

Eglise de Pierrefitte-en-Auge

Pierrefitte-en-Auge (Normandie)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Myrtille and co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, merci pour ton commentaire sympathique ! Myrtille
Répondre
L
De l'humour ! Voilà de quoi voir le monde autrement !
Répondre
F
WE pourri pour la poulette ?<br /> <br /> T'as tort Paulette, respire.<br /> <br /> J'espère qu'Hippo a une bonne mutuelle (rapport à sa dent).
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité