Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
20 mai 2015

Ceux qui promènent leur automne au printemps...

 

IMG00375

 

 La chanson qui m'a remuée récemment ? Non ce n'est pas du slipknot (imprononçable en plus) , ni du heavy metal, bien que ça remue pas mal mais pour d'autres raisons  ! D'autant qu'à mon boulot, c'est travaux à fond les ballons avec perceuses et saupoudrage au sablage pour cause de ravalement de façade !  Alors vous comprendrez que la chanson....

 

 

"Les gens qui doutent" d'Anne Sylvestre reprise ensuite par Vincent Delerm,  Jeanne Cherhal et A. de la Simone bouleverse mon petit coeur ! Cette chanson semble avoir été écrite pour moi... hé oui, je dois parfaire mon armure en béton armé ! (Vous comprendrez à l'écoute de cette chanson )  :-)

 

Les gens qui doutent : A. de la Simone, J. Cherhal, V. Delerm

 

 Non mais des fois !

Non seulement je doute mais j'ai tellement envie de rien faire ! Si ! Cocooner avec mes gars poilus qui se reconnaîtront (l'un l'est beaucoup plus que l'autre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui quand même Hippo, quand tu doutes, que tu es un petit perdu dans la vie, faut venir m'en parler ! Mes copines Arlette et Colette, elles disent que je suis de très bon conseils. Rooolaaa Hippo quand meme ya pas que ton beaufrère dans la vie !!<br /> <br /> Chers amis sinon pour tout savoir sur les aventures de Hippo et Paulette : il faut aller dans le menu de droite et cliquer sur Hippo et Paulette dans la rubrique : Catégories ! hi hi hi ! :-)
Répondre
B
M'enfin Hippo quand tu doutes tu peux aussi voir Paulette. je t'assure, elle est de bons conseils aussi ! ;-)
Répondre
H
moi, quand je doute, je demande à mon beau frère...<br /> <br /> mais vous n'en doutiez pas !
Répondre
B
Yes Françoise ! :-)<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser vos commentaires divers et variés en vue d'échanger :-)
Répondre
F
Ceux qui doutent ont raison.<br /> <br /> :-)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité