Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
4 juillet 2019

Délires de juillet # 4

tenue de souris pour avoir la paix

Alors voilà, aujourd'hui, J'ai porté une tenue normale et casual quoi. Je fais ma modeuse qui n' a rien à dire.  J'en avais marre de passer de mauvaises journées en ce début de mois de juillet. Ce matin, j'ai mis des vêtements de camouflage à rayures grises de passe-muraille. Hé bien, là je n'ai pas passé une merveilleuse journée dans un monde merveilleux mais une journée normale dans un monde tout sauf normal. Je n'ai vu aucun humain durant toutes ces heures de labeur qui auraient pu me contrarier. J'ai continué à lâcher de petits bombes à retardement, j'ai pédalé comme un petit hamster sans relâche. Si, j'ai déjà vu un petit hamster pédaler une fois, il allait chercher le pain. Moi, c'était pas pour aller à la boulangerie, c'était pour préparer et lancer mes petites bombes à retardement qui je ne sais pas trop quand m'exploseront à la figure. Je vis dangeureusement, je sais. Je suis pas la seule, remarquez. Des femmes sont payées pour déminer de vraies bombes alors que moi non !! Je ne fais pas encore ça, je touche du bois !!!!

 Un peu de lecture théâtrale sur ces démineuses :
Les Démineuses de Milka Assaf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as vu ?.🤩
Répondre
F
Eh ben ça alors 🙂
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité