Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
13 octobre 2020

Le tour de Marivaux en 18 extraits de pièces ! # 2

 

Voir le tour de Marivaux #1 et la 1ère vidéo : ICI

 

Les_quatre_saisons_Le_printemps_[

 J'ai ainsi fait le tour complet du théâtre de Marivaux. L'aventure comique continue en vidéo avec uniquement des personnages féminins :

 

 

 Consulter la liste des 18 pièces de théâtre parues dans le Théâtre complet II parues aux éditions Classiques Garnier / Bordas en 1992 sur ma chaîne Youtube : ICI

 Informations sur Marivaux.

****

Consulter mes chroniques théâtrales : ICI

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog ! et à ma chaîne Youtube : -)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
🙏 oui merci ! Maintenant j'arrête pour un moment ! (je dis ça mais après on va me retrouver à faire tout Molière ! 🤓)
Répondre
F
Trop bien, Marivaux ! 😍
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité