Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
22 septembre 2017

Les parigots du 10e et moi #1

Incroyable, cette année auront lieu à partirdu 16  octobre, les  rencontres photographiques du 10eme arr de Paris organisées par la mairie du 10e et l'association fetart. Cette biennale expose des photographes dans divers lieux du...10e arrondissement. Et voila t'y pas que pour l'occasion a aussi été  lancé un concours  photos,  "dix street" concocté par Fisheye magazine et re -la mairie. Tout le ponde pouvait participer y compris bibi qui s'y est collée ni une ni deux et...n'a rien remporté du tout. Pourquoi me frotter à l'excellence aussi me direz-vous ? .Le grand gagnant pourra exposer ses oeuvres magnifiques dans une librairie.
J'ai fait ma Myrtille reporter dans tout le 10e ou presque, flanquée de mon balaise garde du corps au cas où un parigot aurait voulu m'en mettre une si je le photographiais de trop près....Le theme du concours portait donc sur l'arrondissement.

Quartier Sainte-Marthe

Fête de Ganesh, (La Chapelle)

Fête de Ganesh (La Chapelle, 10e)

Place de la République

Passants, carrefour (canal St-Martin)

canal St-Martin (croisement)

Terrasse de café (canal St-Martin)

canal st-Martin

un jour pourtant,   j'ai gagné un concours de gâteaux alors que je n'en faisais jamais, de gateaux...Il faut croire que la chance de la débutante, ça marche pas du tout avec la photographie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooh c'est drôlement gentil et encourageant,vraiment.
Répondre
C
Oui c'est vrai ce sont de belles photos...Moi j'aurais voté pour toi ! Bises
Répondre
F
Pourtant, les photos sont chouettes. Moi je te sélectionne :-)
Répondre
L'imaginarium de Myrtille Taff
Publicité
L'imaginarium de Myrtille Taff
  • Véritable laboratoire culturel, théâtral et artistique en action : des billets d'humeur sur le théâtre et les arts, des vidéos terribles avec Hippo et Paulette, des photos, des textes littéraires et théâtraux, des tentatives de création !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité